Ultra-Bio-Ozone® modèle ECO+ 240W

Pour les spas et piscines jusqu'à 100m3.

Se baigner dans une eau pure, saine, naturelle, 100% biologique

Oui, c’est possible!!!

Grâce à un procédé d’injection breveté* le traitement de l’eau des piscines et spas ne nécessite plus aucun produit chimique. 

U-B-O ECO+ 240W

  • Poids 39 kg
  • Acier inoxydable
  • 3 lampes UV-C
  • Production d’ozone – 3 g/h
  • Diamètre entrée/sortie 63,5mm (2,5 »)(DN65)
  • Hauteur 104cm x Longueur 60cm x Largeur 34cm

Capacité de désinfection piscine/spa 20’000 litres/heure.

La purification de l’eau à l’ozone et par ultraviolets est efficace et a des avantages sur le chlore, car il ne forme pas de toxines  »chloramine » dans l’eau.

L’ozone et les ultraviolets se distinguent par leurs performances environnementales et des résultats probants sur les bactéries,virus, algue.

Modèle ECO+ 240 watts : une nouveauté 2014 dans la gamme de traitement biologique de l’eau

Pour les clients qui exigent une eau naturelle sans produits chimiques avec un confort de baignade inégalé à un prix très attractif.

Conseillé pour les piscines jusqu’à 80 m3.

Le modèle « ECO+ » plus simple technologiquement dispose des mêmes caractéristiques de puissance de traitement que sont grand-frère U-B-O 240W PLC a un coût beaucoup plus accessible.

 

L’ozone produit par le système Ultra-Bio-Ozone™  n’est pas irritant pour la peau, les yeux, les cheveux (car le système détruit l’ozone dissout dans l’eau avant son rejet dans le bassin), ce qui est très différents des produits chimiques traditionnels: chlore, brome, etc.

L’ozone et les ultraviolet non pas d’impact sur pH de l’eau contrairement à d’autres produits chimiques couramment utilisés pour la purification de l’eau des piscines.  

Exemple de montage d’un système Ultra-Bio-Ozone™ ECO+ 204W

Montage piscine:

Principe du brevet 2 modes de fonctionnement.

– Mode 1 normal  quand il y a présence de baigneurs: le dispositif détruit l’ozone dans l’eau 
avant sa sortie du système (pas d’ozone rejeté).
 

 – Mode ozone choc quand il n’y a pas de présence de baigneurs, par exemple la nuit, c’est ce mode qui permet de remplacer totalement tous produit chimique rémanent.